mercredi 19 septembre 2012

Entrainements et planifications

Bonjour à tous,

   Comme vous le savez peut être, cela fait quelques années que l'escalade prend une grande place dans ma vie et depuis mes 17 ans, la recherche de la performance, la gestion de l'effort, la technique,... sont des objectifs primordiaux pour moi que se soit dans le monde de la compétition ou en falaise. Dès lors, j'ai commencé à m'entrainer sérieusement en ayant à chaque fois des séances plannifiées. Il est évident que ce n'est pas toujours facile mais lorsqu'on a quelque chose de régulier, de planifié, les progrès arrivent plus vite aussi.
   A coté de l'escalade, j'ai entrepris des études de kinésithérapie et j'entame mon master cette année. Pour l'instant je suis toujours à fond dans l'escalade mais plus tard, je souhaiterais vraiment travailler dans le monde de la préparation physique. c'est pourquoi après la kiné, j aimerais entamer une formation dans ce domaine.
Dans le cadre de cette démarche, j'aimerais déjà commencer à travailler avec des grimpeurs/euses qui souhaiteraient s'entrainer pour un quelconque objectif.
   Ayant passé un nombre incalculable d'heure à m'entrainer, réfléchir aux séances, optimiser les semaines,... j'ai emmagasiné une certaine expérience enrichie avec les cours de Kiné et j'aimerai partager cela avec vous. C'est pourquoi je propose de réaliser des plannings d'entrainement personnalisés ( voies ou bloc) aux grimpeurs/euses que cela intéresse. l'objectif final ne doit pas nécessairement être une compet mais peut-être avez vous juste envie d'atteindre un certain niveau ou progresser plus rapidement.
   Si cela vous intéresse, je vous laisse mes coordonnées ci-dessous :
          N° gsm : 0498682077
          Mail : raphael.fernandez@uclouvain.be

A+

Fernandez Raphaël

2 commentaires:

  1. C'est beau mec, belle détermination et belle esprit!
    Inspirant! Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. flute je voulais mettre ce commentaire sur l'article de cette été :)

    RépondreSupprimer