lundi 5 mars 2012

Formation ouvreur bloc national

Ola,

ce week-end avait lieu la formation d ouvreur bloc à Hoboken. un bon petit groupe était présent pour suivre les conseils de jérome deboeck. Ben au niveau de l'ouverture pure pas grand chose a dire a part faire preuve de créativité mais au niveau technique on réalise qu'il faut tenir compte de beaucoup plus de choses que en tant que compétiteur on ne voit pas. Au menu, un petit cour théorique concernant le réglement, des ouvertures en veux tu en voila et des reflexions sur les blocs ouverts ( prises de zone, scotch, départ, difficulté,...). cette formation s'étale sur 2 jours et la prochaine a lieu a Gent. Sinon dimanche, je reprend les entrainements a fond et direction puurs pour une seance de rési ( eh oui parfois ca m'arrive). content car je mets quand même des runs dans le 7C+/8A malgré le peu de voies que je fais mais toujours ce doigt qui me fait chier en arquée.

A la prochaine

1 commentaire:

  1. Salut, je suis étudiante en journalisme à Mechelen et cette année, on travaille sur un magazine avec comme thème les sports d'extérieur.
    Je cherche pour une interview un sportif belge d'origine étrangère, tu sais m'aider peut-être?
    Merci!
    alice.mazy@gmail.com

    RépondreSupprimer